Informations Légales

1. contenu

Daiichi Sankyo a créé ce site avec le plus grand soin et s'efforce en permanence de maintenir les informations à jour. Nous ne donnons toutefois aucune garantie, expresse ou implicite, quant à l'exactitude ou à l'exhaustivité des informations fournies sur ce site et nous déclinons toute responsabilité quant à l'utilisation de ce site. Les contributions de tiers représentent l'opinion de leur auteur, mais pas nécessairement la nôtre. Nous nous réservons le droit de modifier cette page à tout moment et sans préavis, mais nous ne garantissons pas sa mise à jour. Les utilisateurs de ce site reconnaissent que l'accès à ce site et à son contenu ainsi que l'utilisation des informations fournies se font à leurs propres risques. Ni Daiichi Sankyo ni les tiers impliqués dans la création, la production ou la mise à disposition de ce site ne peuvent être tenus responsables des dommages résultant de l'accès, de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utilisation de ce site, ni des erreurs ou omissions dans son contenu.

2. liens vers des sites web externes de tiers

Daiichi Sankyo met à disposition des liens vers d'autres sites Internet ainsi que des liens e-mail qui ont été préalablement vérifiés. Ces liens sont toutefois fournis uniquement à titre de service. Ces sites sont développés et contrôlés de manière indépendante par des tiers, de sorte que Daiichi Sankyo ne peut garantir l'exactitude ou l'exhaustivité des informations qu'ils contiennent. En créant un lien, Daiichi Sankyo n'approuve pas automatiquement le contenu du site et l'accès aux sites tiers liés se fait aux risques et périls de l'utilisateur. Si nous sommes informés que les sites web de tiers contiennent des contenus illégaux, nous supprimerons immédiatement ces liens.

3. pas d'offre ni d'incitation à l'achat

Les informations contenues sur ce site Internet ne constituent pas une invitation à acheter ou à vendre, à négocier ou à effectuer une transaction sur des titres ou des produits de Daiichi Sankyo. Les investisseurs ne doivent pas se fier à ces informations pour prendre des décisions d'investissement.

4. marques commerciales et droits d'auteur

Tous les contenus de ce site Internet, tels que les textes, les publications, les lettres d'information, les articles, les opinions, les protocoles, les annonces, les vues, les graphiques, les images, les codes HTML, les clips multimédias, les codes Java ainsi que la sélection et la disposition des informations ("matériels"), sont soumis au droit d'auteur et protégés en Suisse et dans d'autres pays par les lois correspondantes sur la propriété intellectuelle. L'utilisation, la reproduction ou la transmission de certains contenus ou de pages entières est soumise à l'autorisation préalable, expresse et écrite de Daiichi Sankyo, à moins que la reproduction et le téléchargement ne soient effectués qu'à des fins personnelles, privées et non commerciales. Les copies légales ou autorisées doivent conserver toutes les mentions de copyright et autres mentions de propriété qui figurent également sur les documents originaux. L'utilisation non autorisée du matériel constitue une violation des droits d'auteur, des droits des marques, des droits des brevets et d'autres lois.

5. protection des données

Notre déclaration de protection des données, disponible ici, s'applique et vous informe sur la collecte, le traitement et l'utilisation de vos données personnelles.

back to top