Politique de Divulgation de l’Information

Daiichi Sankyo s’efforce de divulguer les informations requises en prenant toutes les précautions nécessaires, de sorte que toutes les parties prenantes, c'est-à-dire actionnaires et investisseurs, au Japon comme à l'étranger, soient informés de la situation actuelle du groupe et aient toutes les cartes en main pour évaluer cette situation.

Politique de Divulgation de l’Information

La politique de divulgation de l’information de Daiichi Sankyo repose sur les principes de transparence, d’impartialité et de continuité, conformément aux règles de divulgation du Securities and Exchange Act et des places boursières. Par ailleurs, nous faisons tout notre possible pour divulguer en temps utile et de manière proactive les détails que nous jugeons importants pour aider les personnes intéressées à comprendre notre Groupe.

Mode de Divulgation des Informations

Daiichi Sankyo effectue des divulgations rapides par le biais de canaux tels que le Timely Disclosure Network (TDnet), de communiqués de presse, conférences de presse et séances d’information. Nous cherchons aussi à améliorer l’accès aux diverses informations que nous divulguons, notamment en publiant les informations en question sur notre site web. 

Système de Divulgation des Informations en Interne

Daiichi Sankyo met tout en œuvre pour moderniser et enrichir son système interne en vue d’une divulgation d’informations rapide, précise et impartiale.

Divulgation des Perspectives d’Avenir

En plus d'adresser ses prévisions de gains à la Bourse de Tokyo, Daiichi Sankyo transmet aux investisseurs et analystes boursiers des informations relatives aux tendances, sur lesquelles ces derniers peuvent s’appuyer pour établir leurs propres prévisions concernant la société. Les déclarations formulées à travers des messages, réunions ou sessions de questions/réponses et qui ne reposent pas sur des faits établis, doivent être considérées comme des déclarations prospectives et hypothétiques, reflétant l'état actuel des informations à notre disposition. Elles peuvent donc comporter une part de risque ou de facteurs inconnus.

Période de Silence

Afin d’éviter toute divulgation d’informations non autorisées et tout traitement partial, Daiichi Sankyo observe une période de silence, qui débute trois semaines avant l’annonce des résultats semestriels ou annuels et deux semaines avant l’annonce des résultats financiers du premier ou du troisième trimestre.

Durant cette période, nous nous interdisons d’effectuer des commentaires à caractère public ou de répondre aux questions portant sur nos résultats financiers. Si toutefois il survient au cours de cette période de silence un problème qui requiert l’application des règles de divulgation de l’information, nous observerons ces règles et divulguerons les informations nécessaires.

back to top

Dear User,
if you want to login you accept our cookie policy .